Recommander Imprimer

Repas 3 x 3 ou 4 x 4
Action paroissiale Adultes Public engagé, Public non engagé
Objectif

Permettre aux membres d'une paroisse de mieux se connaître, d'accueillir de  nouvelles personnes  de façon plus personnalisée

Trois rencontres sont prévues par binôme, les participants se retrouvent chez l'un ou chez l'autre pour un souper. A chaque rencontre, 3 ou 4 binômes se réunissent. Chaque binôme ayant ainsi l'occasion de rencontrer, en fin de compte, 6 à 8 autres binômes.
L'organisateur liste les binômes qui sont d'accord pour participer à cette activité. Il conçoit ensuite une grille pour l'ensemble des rencontres de façon à ne pas rencontrer deux fois les mêmes personnes et diffuse la liste des invitants associés à leurs invités.

• Durée prévisible
    3 ou 4 soirées réparties dans le semestre en fonction des disponibilités de chacun
  • Fréquence, périodicité
    1 fois par an
  • Horaires souhaitables
    De 19 h/19 h 30 à 22 h/22 h 30
  • Estimation financière

La personne qui reçoit prépare le plat principal, les autres se partageant entrée et desserts.

• Supports de communication
    Bulletin paroissial