[samedi 13 septembre 2014 17:09]

Conceptions: Annick Borel-Aeschimann

Maintenance : Arwen Technologie

Architecture : Joomla !

Limites de responsabilité : Malgré un contrôle approfondi, nous ne sommes pas responsables des liens externes. Seuls les opérateurs des sites externes sont responsables de leur propre site.

Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, conformément aux lois n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée le 7 août 2004 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour exercer ce droit, adressez-vous par mail au secrétariat de la région Centre-Alpes-Rhône de l’Église réformée de France : epudffhonegger@orange.fr ou par courrier postal à son siège.

Sur toute copie autorisée, de tout ou partie du contenu du site, devra figurer la mention « Copyright EPUdFF-CAR/Olivetan, tous droits réservés »